PDA

Voir la version complète : un nouveau parmi vous.

El jaliss
06/06/2009, 15h05
:assalam:

Me voici parmi vous. Que vous dire sinon que j'éspére que ma présence ici sera utile un peu et que ce lieu d'échanges soit propice à nous entre-aider dans la voie du bien et de la fraternité.

wa es salem.

ahmed shneider
06/06/2009, 15h10
marhaba akhi ,esperons que vos informations nous enrichissent

El jaliss
06/06/2009, 15h21
marhaba akhi ,esperons que vos informations nous enrichissent

salem aleikoum akhi.

barak el Allah fika.
je dirai avec une petite pointe d'humour qu'il faut toujours espérer:) Pour ma part je m'efforcerai de ne pas decevoir in cha Allah.
Aprés avoir fait il y a quelques instants le tour du site je constate qu'il fudrait sd'efforcer de lui imprimer plus d'animation en ouvrant des discussions interessantes qui puissent susciter l'interets des participants et leur présence plus soutenue et réguliére.
je vais esayer d'apporter ma contribution dans de sens. in Cha Allah et j'espére moi aussi que j'aurai l'avantage de bénéficier de ton aide et soutien actif.

es salem .et à bientôt in cha Allah.

Houzzy
06/06/2009, 15h51
salam aleykoum

Barakaqalaoufik akhi pour cet interet pour le forum Islam France . Bienvbenue parmi nous .

A bientôt inchallah

salam aleykoum

El jaliss
06/06/2009, 15h59
salam aleykoum

Barakaqalaoufik akhi pour cet interet pour le forum Islam France . Bienvbenue parmi nous .

A bientôt inchallah

salam aleykoum

salem aleikoum.

rarak El allah fika Akhi.

merci pour l'accueil.

Wa salem.

ahmed shneider
06/06/2009, 16h04
ikhwani je vous attends pour me repondre sur une question des signes de la fin des temps ,aidez moi s il vous plait

Couscoussette
06/06/2009, 22h17
Salam ahlaykoum akhi

Bienvenue parmi nous!

N'hésites pas à enrichir le forum insha'Allah.

Salam ahlaykoum

El jaliss
08/06/2009, 11h05
Salam ahlaykoum akhi

Bienvenue parmi nous!

N'hésites pas à enrichir le forum insha'Allah.

Salam ahlaykoum

es salemaleikoum.

Oukhti barak el Allah fiki d'avoir eu ce geste de me souhaiter la bienvenue parmi vous tous.
comme je l'ai dit j'espére in cha Allah apporter ma modeste contribution dans l'animation de ce site. quant à la question de son enrihissement cela ne peut dépendre que d'une personne. C'est une tache qui interpelle tout le monde . toute les bonnes volonté.
je promet en ce qui me concerne d'essayer d'apporter ma petite pierre pour ne pas dire mon petit caillou à cette oeuvre d'enrichissement. In cha Allah.

wa es salem.

mahdi
09/06/2009, 21h59
salamalaikoum
je me présente , mahdi est mon vrai prénom, j'ai décidé de venir ici pour passer du bon moment dans la paix et la bonne humeur

salam

Couscoussette
10/06/2009, 13h34
Salam ahlaykoum

Bienvenue parmi nous akhy Mahdi.

:salamalaykoum:

El jaliss
10/06/2009, 15h16
salamalaikoum
je me présente , mahdi est mon vrai prénom, j'ai décidé de venir ici pour passer du bon moment dans la paix et la bonne humeur

salam

es salem aleikoum.

je suis heureux de te souhaiter la bienvenue et j'espére que tu nous donneras l'avantage de te lire et d'être actif sur ce site qui a besoin de tout son monde pour connaitre l'animation qu'il merite.

wa es salem.

mahdi
10/06/2009, 21h13
salam
j'essaye d'apporter mon savoir bi ithni allah ..et de le partager en meme temps recevoir aussi..