PDA

Voir la version complète : Pourquoi n'avez vous pas une section recette de cuisine ?

zakia
30/06/2010, 12h46
Salam aleykoum
Je sais je suis casse pied avec mes doléance,mais en tant que maman c'est important de mitonner des bons petits plats.J'ai vu qu'il y avait une section cuisinehalal,ce qui est tres bien,mais c'est pas de cette cuisine là dont je parle.La cuisine de tous les jours quoi

Tabamine
30/06/2010, 13h20
salam aleykoum . c'est légitime d'avoir des doléances. c'est pourquoi cette section a été créee. mais il faut exprimer ces doléances sous forme de demande et non sous forme de question car on n'en arriverait à demander "pourquoi il n'y a pas une section automobile, ou une section couture..." Il ne peux pas y avoir tout en même temps. bref. en tant que modérateur je ne sais pas comment repondre à ces questions. cependant l*tu peux proposer la création d'une section précise comme pour le Frère Matrix et la soeur Elhamdoulilah qui ont proposé avec succès la création de certaines sections. a plus

zakia
30/06/2010, 13h48
Salam aleykoum
Je dois presentée ma demande à qui,à l'administrateur ?

Tabamine
30/06/2010, 15h51
tu formules simplement ta demande dans un nouveau post sur cette section ou tu adresses un message privé à l'administrateur ou à un modérateur

zakia
30/06/2010, 16h53
OK

Rêveuse
06/08/2010, 14h56
Salam alaykom wr wb
Effectivement c'est la rubrique qu'il manque et on sait combien ça compte chez nous la cuisine ?! lol