PDA

Voir la version complète : Cours d'Arabe/Islam?

-Sarah-
15/07/2009, 15h13
Assalamou alaikoum,

J'habite a Londres (excusez le manque d'accents) et je vais passer mes vacances d'ete chez mes grandparents qui habitent pres de Paris. Je vais passer 6 semaines chez eux incha'Allah, donc je voudrais assister a des cours d'Arabe/Islam pendant ce temps. Pouvez vous me renseignez s'il y a des centres qui offrent ceci.

De plus est-ce qu'il y a un groupe de Paris qui vont aller au chateau chinon cet ete? Je pense a assister a un de leurs seminaires mais je prefere voyager en groupe.

JazakAllahu khayran

Couscoussette
15/07/2009, 21h18
:salamalaykoum:

Stage d'arabe et/ou de Tajwîd 2009
Doctrine et Pensée, Coran et Hadîth, Droit et Théorie du droit, Histoire de l'Islam - Orthoépie et Arabe.

Un stage d'arabe et/ou de Coran a lieu au mois de juillet et/ou d'août à l'institut.

Le prix forfaitaire dépend de la fréquence des cours : week-end ou semaine.

• Week-end : 4 heures le samedi et 4 heures le dimanche, ou 8 heures le samedi ou le dimanche (un total de 8 heures par semaine) pour 150 euros le mois (4 semaines).

• Semaine : 3 heures du lundi au vendredi (15 heures par semaine) pour 220 euros le mois (4 semaines).

Les étudiants intéressés sont appelés à prendre contact avec le secrétariat de l'institut.

Coordonnées de l'institut :

IFESI
11, Avenue Charles de Gaulle
94470 Boissy-Saint-Léger
Téléphone : 01 45 95 46 99
Courriel : infos@ifesi.fr

Tu as également l'IESH de Paris qui propose des stages d'été, mais je n'sais pas s'ils restent encore des places. Tu peux quand même te renseigner insha'Allah.
Voici leurs coordonnées:

Institut Européen des Sciences Humaines - Paris
13 Bd de la libération, 93200 Saint- Denis.
TEL: +33 (0)1 48 20 15 15
FAX :+33 (0)1 48 20 41 12
ieshdeparis@gmail.com