PDA

Voir la version complète : COMMENT EVITER LES REVES EROTIQUES

kiteb
01-03-12, 08:57
salem aleykoum.je voudrai donner conseil au sujet du djin amoureux ou de djinia amoureuse a nos freres et soeurs qui ont ce problemes pour eviter les reves erotique il suffit de lire la "SOURATE E'TAREK" avant de dormir et s'il vous arrives de vous reveillez au milieu de la nuit lisez la encore une fois.je reviendrai sur ce sujet (du djin amoureux)comment l' eviter et s'on debarasse pour de bon.salem aleykoum.......KITEB

medal
01-03-12, 13:53
mdr , vas pas me dire que c'est 7ram d'avoir des reves erotiques tout de meme , je trouve que c'est bien de temps en temps ^^

kiteb
02-03-12, 09:16
mdr , vas pas me dire que c'est 7ram d'avoir des reves erotiques tout de meme , je trouve que c'est bien de temps en temps ^^
salem alikoum.j'ai pas dis que c'est haram ou c'est halal simplement il y a des personnes qui souffre enormement de ce probleme.car c'est une agression sexsuelle du (chitane)et il ne faut pas oublier que le prophet (saw)nous dit que "el houlm"vient de "shitane"et "roéya"vient de DIEU.et je voulai aider les personnes qui cherche la pureté du corps et de l'esprit et vivre en harmonie avec leur religion .salem aleykoum....KITEB