Membres: 24,390
Discussions: 14,477
En ligne: 492

Nouveau membre: khaledh

Précédent   Islam France - Le forum islamique francophone ! > Islam > Islam en général - Questions / Réponses

Islam en général - Questions / Réponses Articles et posts sur l'islam en général et vos questions sur la religion .

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07-02-10, 12:15
Khalifa Khalifa est déconnecté
Membre

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Khalifa is on a distinguished road
Par défaut Reve de fin du monde

Salam mes frères. COmment allez vous? Je vien vous demandez conseille car mon probleme est que depuis un an ou plus je reve de la fin du monde, Cela est t'il normale ? Je reve du jugement dernier, du Paradis ... qu'en pensez vous? merci de repondre
Réponse avec citation
Vieux 07-02-10, 12:29
Abdel-Samad Abdel-Samad est déconnecté
Membre

Abdel-Samad is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Salam mes frères. COmment allez vous? Je vien vous demandez conseille car mon probleme est que depuis un an ou plus je reve de la fin du monde, Cela est t'il normale ? Je reve du jugement dernier, du Paradis ... qu'en pensez vous? merci de repondre
et en dehors de tes rêves , est tu pressé d' être au jour du jugement?
Réponse avec citation
Vieux 07-02-10, 12:52
muslim-alhamdulillah muslim-alhamdulillah est déconnecté
Membre

muslim-alhamdulillah is on a distinguished road
Par défaut

Salam Khalifa, Moi aussi sa fais la deuxieme foi que je rêve de la fin du monde mais je ne sais pa se ke cela signifi dans la religion.
Réponse avec citation
Vieux 07-02-10, 13:28
Khalifa Khalifa est déconnecté
Membre

Khalifa is on a distinguished road
Par défaut

Oui cela peut paraitre bizard pour certeine personnes mais j'en ai assez de vivre dans une société ou la religion est mise a bas et ou les musulmans passent pour les méchants. Vous pensez quil y a un lien? Une signification dans la religion? Vu qu'un jour je me suis retrouver a prier avec des hommes dans une magnifique foret niché dans une montagne ( ce que je pense etre le paradis) je me pose des question a longeure de journé . Cette nuit j'ai revé qu'une grande vague dont je ne voyé pas le sommet engloutit toute l'humanité et qu'ensuiite nous étions tous resusité. Une autre nuit j'ai rêvé me retrouvé dans le brouillard et devant moi une immense balance , le ciel étais rouge malgré le brouillard. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal ou ..voila quoi auriez vous des reponse
Réponse avec citation
Vieux 07-02-10, 15:08
Abdel-Samad Abdel-Samad est déconnecté
Membre

Abdel-Samad is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Oui cela peut paraitre bizard pour certeine personnes mais j'en ai assez de vivre dans une société ou la religion est mise a bas et ou les musulmans passent pour les méchants.
comme pas mal de musulmans , mais patience je dirais ..... tout se paye!!!

Citation:
Vous pensez quil y a un lien? Une signification dans la religion? Vu qu'un jour je me suis retrouver a prier avec des hommes dans une magnifique foret niché dans une montagne ( ce que je pense etre le paradis) je me pose des question a longeure de journé . Cette nuit j'ai revé qu'une grande vague dont je ne voyé pas le sommet engloutit toute l'humanité et qu'ensuiite nous étions tous resusité. Une autre nuit j'ai rêvé me retrouvé dans le brouillard et devant moi une immense balance , le ciel étais rouge malgré le brouillard. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal ou ..voila quoi auriez vous des reponse
juge toi avant d' être juger , je ne suis pas " expert en signification des rêves"
Réponse avec citation
Vieux 09-02-10, 15:58
taoufiq taoufiq est déconnecté
Membre

taoufiq is on a distinguished road
Par défaut

Assalam Aleykoum

Voir en reve la fin du monde c'est de faire attention à commettre des fautes ou ce qu'on appelle péchés.Que cela est un avertissement,que la personne aura à se modre les doigts le jour de la résurrection.(Voir interprétation des reves de Sheikh Ambari en Arabe)

Dernière modification par taoufiq ; 09-02-10 à 16:06.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages